Team Ares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous faire un don

Derniers sujets
» Canditature Harvest
[Important] Fin des Guerres de Clans Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:03 par Harveon

» Quand papy ghost taille du bois à coup de laser spartan 2 .
[Important] Fin des Guerres de Clans Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:26 par ghostpile

» Quand papy ghost taille du bois à coup de laser spartan .
[Important] Fin des Guerres de Clans Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:01 par Aléxandros

» Objectifs pour la team
[Important] Fin des Guerres de Clans Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:44 par Ares Sanguinus

» Une map CTM (Complete The Monument)
[Important] Fin des Guerres de Clans Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:00 par Aléxandros

» Les éléments de paquetage à débloquer selon votre niveau
[Important] Fin des Guerres de Clans Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:47 par Parménion

» Liens utiles pour votre progression
[Important] Fin des Guerres de Clans Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:02 par ghostpile

» red vs blue le film n°1 de la galaxie
[Important] Fin des Guerres de Clans Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:47 par ghostpile

» Recrutement callxofxdead
[Important] Fin des Guerres de Clans Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:50 par Aléxandros

» recrutement Harpekiller69
[Important] Fin des Guerres de Clans Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:59 par Ares Sanguinus

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 69 le Mer 15 Avr - 16:06
Serveur TeamSpeak 3
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Important] Fin des Guerres de Clans

4 participants

Aller en bas

[Important] Fin des Guerres de Clans Empty [Important] Fin des Guerres de Clans

Message  Hadès Mer 18 Juin - 21:06

A tous,

Vu le peu d’intérêt, de motivation et d'implication par rapport à Ghost pour la plupart d'entre vous, j'ai décidé d’arrêter  d'activer la Guerre de Clan pour notre clan. Je ne veux pas être le seul à me fatiguer a essayer d'obtenir de bons résultats pour notre clan. Donc celle qui commence ce soir sera sans nous !

C'est dommage car j'étais en train de préparer un sujet complet sur la guerre de Clan et d'en préparer un autre avec les maps de Ghost.

Comme je ne veux pas perdre mon temps pour des gens absents sur ce jeu, je stoppe ces 2 projets.
Hadès
Hadès
Berzerkers

Messages : 241
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Fin des Guerres de Clans Empty Re: [Important] Fin des Guerres de Clans

Message  Ares Sanguinus Jeu 19 Juin - 8:20

Par rapport aux guerres de clans je suis on ne peux plus d'accord papy par contre en ce qui concerne l'arrêt des sujets là non.

C'est pas en rendant encore plus mort notre section Ghost que on vas arrivé à recruter. De tout de façon comme je te l'ai dis mtnt que jai fini ma formation et que je vais avoir du temps on vas pouvoir s'occuper de ça.
Ares Sanguinus
Ares Sanguinus
Ares

Messages : 3278
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 29
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Fin des Guerres de Clans Empty Re: [Important] Fin des Guerres de Clans

Message  Parménion Jeu 19 Juin - 10:52

Bah, on était combien à tourner sur ghost ? 3 ? 4 ?
Parménion
Parménion
Achille

Messages : 1693
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Fin des Guerres de Clans Empty Re: [Important] Fin des Guerres de Clans

Message  Ares Sanguinus Jeu 19 Juin - 11:32

Actuellement ? 1 seul et c'est papy dc normal qu'il en est marre
Ares Sanguinus
Ares Sanguinus
Ares

Messages : 3278
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 29
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Fin des Guerres de Clans Empty Re: [Important] Fin des Guerres de Clans

Message  Parménion Jeu 19 Juin - 12:08

Moi, faut juste que je retrouve une clé, sinon y a pas de soucis pour moi pour continuer.^^
Parménion
Parménion
Achille

Messages : 1693
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Fin des Guerres de Clans Empty Re: [Important] Fin des Guerres de Clans

Message  Ares Sanguinus Jeu 19 Juin - 12:33

Et moi faudra que je me retrouve un crack ^^
Ares Sanguinus
Ares Sanguinus
Ares

Messages : 3278
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 29
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Fin des Guerres de Clans Empty Re: [Important] Fin des Guerres de Clans

Message  JinqxGamer Jeu 19 Juin - 12:56

C'est vrai qu'en ce moment tout le monde a part papy ont un peu stop ghost, y compris moi, déjà parce que on est plus tant que ça a y jouer (papy,pédo,moi) , je fais l'impasse sur joker qui est pas souvent co (désolé bichette), et pour ceux qui ont des crack ce qui limite le jeu a la fin du crack en fait..
Du coup on est environ 3-4 à jouer dessus, et malheureusement on est pas co tous en même (papy joue plus le soir et pédo arrête a 20h) ce qui limite encore plus le nombre de joueur!
Et personnellement l'envie de jouer a ce jeu est plutôt limité... En effet par exemple avec Pédo on préfère ce retrouver l'aprem sur des jeux comme CS:GO ou minecraft qui au final donne plus de satisfaction au niveau du jeu et moins d'énervement, rage, si vous voyez ce que je veux dire! (c'est un avis perso, même si je pense que c'est pareil pour pédobar)
Tous ça pour dire que tu as raison et que c'est dommage.. :/
(oui j'arrive pas a ne pas faire de pavé Sad )
JinqxGamer
JinqxGamer
Arcanii

Messages : 223
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Fin des Guerres de Clans Empty Re: [Important] Fin des Guerres de Clans

Message  Ares Sanguinus Jeu 19 Juin - 13:01

Oh tu trouves que cod fait rager toi gino ?^^
Ares Sanguinus
Ares Sanguinus
Ares

Messages : 3278
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 29
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Fin des Guerres de Clans Empty Re: [Important] Fin des Guerres de Clans

Message  JinqxGamer Jeu 19 Juin - 13:24

Légèrement! Mais vraiment léger hein :p
JinqxGamer
JinqxGamer
Arcanii

Messages : 223
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Fin des Guerres de Clans Empty Re: [Important] Fin des Guerres de Clans

Message  Parménion Jeu 19 Juin - 14:43

Il fait rager mais il est là pour faire passer les nerfs. x)
Parménion
Parménion
Achille

Messages : 1693
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Fin des Guerres de Clans Empty Re: [Important] Fin des Guerres de Clans

Message  Hadès Jeu 19 Juin - 14:58

En même temps y'a pas un COD qui fait pas rager !!! Sur MW3 tout le monde rageait à cause des cheaters mais ça n'empechait personne de continuer à y jouer.

Concernant les guerre de clans, le but ce n'est pas d'etre co tous ensemble même si c'est mieux bien sur, mais c'est de jouer même si je suis pas là afin d'essayer de faire des points.

Combien de fois je me suis retrouver seul à prendre des territoires et à jouer des heures tout seul afin de maintenir notre clan au niveau ?

Pédo je sais qu'il n'y jouera jamais seul, Joker pareil, et Gino...ben pareil mais si on veut continuer il faut que tout le monde s'y mette !

Je comprends que Ghost ne passionne pas tout le monde, mais j'aurais aimé un peu plus d'implication tout de même, pas seulement 1h par semaine et encore quand je suis là.

Bref, je sais que je demande la lune, mais si je dois continuer à jouer seul sur Ghost, ça va vite me casser les noix (et elles sont déjà pas mal entamées) !

Hadès
Hadès
Berzerkers

Messages : 241
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Fin des Guerres de Clans Empty Re: [Important] Fin des Guerres de Clans

Message  JinqxGamer Jeu 19 Juin - 15:33

C'est vrai t'a beaucoup jouer tout seul pendant les guerres de clans.. mais on revient aux mêmes problèmes, tout ceux qui joue a COD sont pas co forcément en même et sont pas toujours chez eux quand il y en a une donc du coup ouais tu te retrouves seul pour remonter les points du clan, et comme personne n'a vraiment envie de jouer a ce jeu seul..
Je pense ont pourrais continuer a en faire mais faut prévoir quoi, genre tu mets un post deux jours avant que la guerre ne commence pour savoir les gens qui il y aura, si il y a du monde on la tente, sinon on passe?
C'est le seul moyen je pense, puisque je pense que ça intéresse vraiment pas grand monde de passer des heures a jouer seul pour remonter le tout!
JinqxGamer
JinqxGamer
Arcanii

Messages : 223
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Fin des Guerres de Clans Empty Re: [Important] Fin des Guerres de Clans

Message  Ares Sanguinus Jeu 19 Juin - 15:41

Gino viens de trouver une bonne idée, de tt de façon vas falloir recruter à fond là et je vais en parler avc tt le monde pcke là avc les exams pas eu le temps mais là ça vas changer mtnt que je suis en vac ^^
Ares Sanguinus
Ares Sanguinus
Ares

Messages : 3278
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 29
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Fin des Guerres de Clans Empty Re: [Important] Fin des Guerres de Clans

Message  Hadès Jeu 19 Juin - 17:51

JinqxGamer a écrit:C'est vrai t'a beaucoup jouer tout seul pendant les guerres de clans.. mais on revient aux mêmes problèmes, tout ceux qui joue a COD sont pas co forcément en même et sont pas toujours chez eux quand il y en a une donc du coup ouais tu te retrouves seul pour remonter les points du clan, et comme personne n'a vraiment envie de jouer a ce jeu seul..
Je pense ont pourrais continuer a en faire mais faut prévoir quoi, genre tu mets un post deux jours avant que la guerre ne commence pour savoir les gens qui il y aura, si il y a du monde on la tente, sinon on passe?
C'est le seul moyen je pense, puisque je pense que ça intéresse vraiment pas grand monde de passer des heures a jouer seul pour remonter le tout!

Je l'ai déjà fait, certes pas par écrit, mais je vous préviens à chaque fois qu'il y en a une....et ça n'a pas porté ses fruits.

Ceci dit, je vais faire comme ça pour la prochaine (vraisemblablement dans 2 semaines vu qu'il y en a une depuis hier).

Je vous posterai la date dès celle-ci connu, en revanche j'attends de votre part un maximum d’honnêteté et de bonne foi lorsque vous me dirai si oui ou non vous serez dispo.
Hadès
Hadès
Berzerkers

Messages : 241
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Fin des Guerres de Clans Empty Re: [Important] Fin des Guerres de Clans

Message  Ares Sanguinus Jeu 19 Juin - 18:02

Oui c'est au moins ce qu'on vous demande avec boss, si vous voulez pas jouer dites le clairement au moins ça aura la mérite d'être fait quoi
Ares Sanguinus
Ares Sanguinus
Ares

Messages : 3278
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 29
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Fin des Guerres de Clans Empty Re: [Important] Fin des Guerres de Clans

Message  Parménion Jeu 19 Juin - 19:14

Pas de soucis pour moi perso. Mais c'est peut-être pas le fait de pas avoir envie de jouer mais plutôt l'envie de ne pas tomber sur des cheaters...
Parménion
Parménion
Achille

Messages : 1693
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Fin des Guerres de Clans Empty Re: [Important] Fin des Guerres de Clans

Message  Ares Sanguinus Ven 20 Juin - 16:44

Ce qui reviens au même rav, pas envie de tomber sur les connards donc pas envie de jouer.
Ares Sanguinus
Ares Sanguinus
Ares

Messages : 3278
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 29
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Fin des Guerres de Clans Empty Re: [Important] Fin des Guerres de Clans

Message  JinqxGamer Ven 20 Juin - 20:52

ouais enfin il y a quand même de bonnes parties Very Happy
JinqxGamer
JinqxGamer
Arcanii

Messages : 223
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Fin des Guerres de Clans Empty Re: [Important] Fin des Guerres de Clans

Message  Parménion Ven 20 Juin - 21:30

Ouais, c'est sûr mais voilà quoi.
Parménion
Parménion
Achille

Messages : 1693
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Fin des Guerres de Clans Empty Re: [Important] Fin des Guerres de Clans

Message  Ares Sanguinus Ven 20 Juin - 22:35

JinqxGamer a écrit:ouais enfin il y a quand même de bonnes parties Very Happy

Encore heureux sinon plus personne n'y jouerai ^^
Ares Sanguinus
Ares Sanguinus
Ares

Messages : 3278
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 29
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Fin des Guerres de Clans Empty Re: [Important] Fin des Guerres de Clans

Message  JinqxGamer Sam 21 Juin - 11:11

ça c'est sur x)
JinqxGamer
JinqxGamer
Arcanii

Messages : 223
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Fin des Guerres de Clans Empty Re: [Important] Fin des Guerres de Clans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum