Team Ares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous faire un don

Derniers sujets
» Canditature Harvest
Quand papy ghost taille du bois à coup de laser spartan . Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:03 par Harveon

» Quand papy ghost taille du bois à coup de laser spartan 2 .
Quand papy ghost taille du bois à coup de laser spartan . Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:26 par ghostpile

» Quand papy ghost taille du bois à coup de laser spartan .
Quand papy ghost taille du bois à coup de laser spartan . Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:01 par Aléxandros

» Objectifs pour la team
Quand papy ghost taille du bois à coup de laser spartan . Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:44 par Ares Sanguinus

» Une map CTM (Complete The Monument)
Quand papy ghost taille du bois à coup de laser spartan . Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:00 par Aléxandros

» Les éléments de paquetage à débloquer selon votre niveau
Quand papy ghost taille du bois à coup de laser spartan . Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:47 par Parménion

» Liens utiles pour votre progression
Quand papy ghost taille du bois à coup de laser spartan . Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:02 par ghostpile

» red vs blue le film n°1 de la galaxie
Quand papy ghost taille du bois à coup de laser spartan . Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:47 par ghostpile

» Recrutement callxofxdead
Quand papy ghost taille du bois à coup de laser spartan . Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:50 par Aléxandros

» recrutement Harpekiller69
Quand papy ghost taille du bois à coup de laser spartan . Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:59 par Ares Sanguinus

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 69 le Mer 15 Avr - 16:06
Serveur TeamSpeak 3
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Quand papy ghost taille du bois à coup de laser spartan .

3 participants

Aller en bas

Quand papy ghost taille du bois à coup de laser spartan . Empty Quand papy ghost taille du bois à coup de laser spartan .

Message  ghostpile Mer 7 Oct - 16:17

Bon je  l'ai fait l'année dernière sur le logiciel corel draw où j'ai calquer l'image d'un warthog gauss avec son pilote les détails ne sont pas parfait mais j'ai fait de mon mieux.

Quand papy ghost taille du bois à coup de laser spartan . <a href=Quand papy ghost taille du bois à coup de laser spartan . Rimg0415" />







Quand papy ghost taille du bois à coup de laser spartan .  <a href=Quand papy ghost taille du bois à coup de laser spartan . Rimg0416" />


Dernière édition par ghostpile le Mer 25 Nov - 16:19, édité 2 fois
ghostpile
ghostpile
Hoplite

Messages : 32
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 25
Localisation : Horbourg-wihr

Revenir en haut Aller en bas

Quand papy ghost taille du bois à coup de laser spartan . Empty Re: Quand papy ghost taille du bois à coup de laser spartan .

Message  Aléxandros Mer 28 Oct - 14:54

Pas dégeu, c'est frais, bien ouej gros Ghost Wink
Aléxandros
Aléxandros
Achille

Messages : 2539
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Villedoux

Revenir en haut Aller en bas

Quand papy ghost taille du bois à coup de laser spartan . Empty Re: Quand papy ghost taille du bois à coup de laser spartan .

Message  callxofxdead Ven 30 Oct - 18:33

Je pense que tu devrais me l'offrir vu le conducteur hors-paire que je suis lol!
callxofxdead
callxofxdead
Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Quand papy ghost taille du bois à coup de laser spartan . Empty Re: Quand papy ghost taille du bois à coup de laser spartan .

Message  Aléxandros Sam 7 Nov - 19:01

Le mec quoi, il ce lance des fleurs ! Salo !
Aléxandros
Aléxandros
Achille

Messages : 2539
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Villedoux

Revenir en haut Aller en bas

Quand papy ghost taille du bois à coup de laser spartan . Empty Re: Quand papy ghost taille du bois à coup de laser spartan .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum