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Les éléments de paquetage à débloquer selon votre niveau
Team Ares :: XBOX 360 :: Halo 4 :: Le bar de L'Infinity
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Les éléments de paquetage à débloquer selon votre niveau
Je vais vous mettre ici les éléments déblocable selon votre niveau (SR) avec les points de spartans nécessaire (SP) et quelques informations.
Les paquetages :
Paquetage 1 => SR 1
Paquetage 2 => SR 6
Paquetage 3 => SR 14
Paquetage 4 => SR 26
Paquetage 5 => SR 41
Power-up => SR 3
Paquetage tactique => SR 7
Amélioration d'appui => SR 12
Les armes principales :
Fusil d'assaut => Pas de SR requis => 0 SP
Fusil de combat => SR 2 => 1 SP
DMR => SR 1
Fusil storm => SR 5 => 2 SP
Carabine convenant => SR 5 => 2 SP
Eradicateur => SR 22 => 2 SP
Fusil léger => SR 22 => 2 SP
Les armes secondaires :
Magnum => Pas de SR requis
Pistolet plasma => SR 8 => 2 SP
Pistolet à particule => SR 18 => 2 SP
Les grenades :
Grenade frag => Pas de SR requis
Grenade plasma => SR 8 => 2 SP
Grenade à impulsion => SR 18 => 2 SP
Power-up :
Vision prométhéenne => SR 1 => Permet de détecter les ennemis à travers les murs et autres surfaces.
Pack propulseur => SR 1 => Donnes une puissance sur les mouvements afin de s'enfuir plus rapidement ou éviter de se faire tuer facilement.
Camouflage actif => Pas de SR => 3 SP => Permet d'être invisible temporairement mais cela fabrique sur le radar des échos.
Bouclier de lumière solide => Pas de SR => 3 SP => Permet d'arrêter certains tirs ennemis et possibilité de les renvoyer.
Hologramme => Pas de SR => 3 SP => Permet de créer un double de soi qui avancerait dans la direction indiquée. L'hologramme n'attaque pas et reste dans une position droite.
Jet pack => Pas de SR => 3 SP => Permet temporairement de s'envoler dans les airs.
Auto-sentinelle => SR 16 => 3 SP => Permet d'avoir une petite sentinelle qui vous aide à combattre l'ennemi.
Champ de régénération => SR 16 => 3 SP => Permet de créer un champ de régénération qui va automatiquement recharger le bouclier du spartan
Paquetage tactique :
Mobilité => SR 1 => Permet d'avoir un sprint infini
Protection => Pas de SR => 1 SP => Permet de recharger son bouclier un peu plus vite
Efficacité de power-up => SR 14 => 1 SP => Permet de recharger son power-up un peu plus vite
Ravitaillement => SR 14 => 1 SP => Permet de prendre des grenades sur les corps ennemis
Puissance de feu => SR 24 => 1 SP => Permet de prendre une deuxième arme principale à la place de la secondaire
Grenadier => SR 24 => 1 SP => Permet d'augmenter le nombre de grenade
Voie prioritaire => SR 50 (Pioneer) => 1 SP => Permet d'augmenter de niveau plus rapidement
Réquisition => SR 50 (Tracker) => 1 SP => Permet de changer de largage de matériel personnel
Pilote => SR 50 (Operator) => 1 SP => Permet de se remettre plus rapidement d'une attaque IEM (Sur un véhicule)
Résistance => ? => ? => Permet de conserver sa mobilité lorsqu'on se fait toucher.
Amélioration d'appui :
Dextérité => 1 SR => Permet de changer d'armes plus rapidement et de recharger plus rapidement
Munition => Pas de SR requis => 1 SP => Permet d'augmenter sa capacité en munition
Conscience => SR 20 => 1 SP => Permet de garder son radar tout en étant dans le viseur
Détecteur => SR 20 => 1 SP => Permet d'avoir une plus grande portée de vue sur son radar
Explosif => SR 26 => 1 SP => Permet d'augmenter l'effet des grenades et de subir moins de dégâts de celles-ci
Priorité de matériel => SR 26 => 1 SP => Permet d'augmenter le niveau de fréquence de largage pour soi
Reco de largage => SR 50 (Engineer) => 1 SP => Permet de sélectionner son matériel à l'avance
Artilleur => SR 50 => (Pathfinder) => 1 SP => Permet de se déplacer plus vite avec une tourelle et augmente le temps avant que l'arme ne surchauffe
Nemesis => SR 50 (Stalker) => 1 SP => Permet de voir ou est placé l'ennemi responsable de votre mort
Stabilité => SR 50 (Rogue) => 1 SP => Permet de rester en viser fixe si on essuie des tirs ennemis
Discretion => SR 50 (Wetwork) => 1 SP => Permet d'assassiner plus rapidement, d'étouffer vos pas et d'être moins visible à la vision prométhéenne
Les paquetages :
Paquetage 1 => SR 1
Paquetage 2 => SR 6
Paquetage 3 => SR 14
Paquetage 4 => SR 26
Paquetage 5 => SR 41
Power-up => SR 3
Paquetage tactique => SR 7
Amélioration d'appui => SR 12
Les armes principales :
Fusil d'assaut => Pas de SR requis => 0 SP
Fusil de combat => SR 2 => 1 SP
DMR => SR 1
Fusil storm => SR 5 => 2 SP
Carabine convenant => SR 5 => 2 SP
Eradicateur => SR 22 => 2 SP
Fusil léger => SR 22 => 2 SP
Les armes secondaires :
Magnum => Pas de SR requis
Pistolet plasma => SR 8 => 2 SP
Pistolet à particule => SR 18 => 2 SP
Les grenades :
Grenade frag => Pas de SR requis
Grenade plasma => SR 8 => 2 SP
Grenade à impulsion => SR 18 => 2 SP
Power-up :
Vision prométhéenne => SR 1 => Permet de détecter les ennemis à travers les murs et autres surfaces.
Pack propulseur => SR 1 => Donnes une puissance sur les mouvements afin de s'enfuir plus rapidement ou éviter de se faire tuer facilement.
Camouflage actif => Pas de SR => 3 SP => Permet d'être invisible temporairement mais cela fabrique sur le radar des échos.
Bouclier de lumière solide => Pas de SR => 3 SP => Permet d'arrêter certains tirs ennemis et possibilité de les renvoyer.
Hologramme => Pas de SR => 3 SP => Permet de créer un double de soi qui avancerait dans la direction indiquée. L'hologramme n'attaque pas et reste dans une position droite.
Jet pack => Pas de SR => 3 SP => Permet temporairement de s'envoler dans les airs.
Auto-sentinelle => SR 16 => 3 SP => Permet d'avoir une petite sentinelle qui vous aide à combattre l'ennemi.
Champ de régénération => SR 16 => 3 SP => Permet de créer un champ de régénération qui va automatiquement recharger le bouclier du spartan
Paquetage tactique :
Mobilité => SR 1 => Permet d'avoir un sprint infini
Protection => Pas de SR => 1 SP => Permet de recharger son bouclier un peu plus vite
Efficacité de power-up => SR 14 => 1 SP => Permet de recharger son power-up un peu plus vite
Ravitaillement => SR 14 => 1 SP => Permet de prendre des grenades sur les corps ennemis
Puissance de feu => SR 24 => 1 SP => Permet de prendre une deuxième arme principale à la place de la secondaire
Grenadier => SR 24 => 1 SP => Permet d'augmenter le nombre de grenade
Voie prioritaire => SR 50 (Pioneer) => 1 SP => Permet d'augmenter de niveau plus rapidement
Réquisition => SR 50 (Tracker) => 1 SP => Permet de changer de largage de matériel personnel
Pilote => SR 50 (Operator) => 1 SP => Permet de se remettre plus rapidement d'une attaque IEM (Sur un véhicule)
Résistance => ? => ? => Permet de conserver sa mobilité lorsqu'on se fait toucher.
Amélioration d'appui :
Dextérité => 1 SR => Permet de changer d'armes plus rapidement et de recharger plus rapidement
Munition => Pas de SR requis => 1 SP => Permet d'augmenter sa capacité en munition
Conscience => SR 20 => 1 SP => Permet de garder son radar tout en étant dans le viseur
Détecteur => SR 20 => 1 SP => Permet d'avoir une plus grande portée de vue sur son radar
Explosif => SR 26 => 1 SP => Permet d'augmenter l'effet des grenades et de subir moins de dégâts de celles-ci
Priorité de matériel => SR 26 => 1 SP => Permet d'augmenter le niveau de fréquence de largage pour soi
Reco de largage => SR 50 (Engineer) => 1 SP => Permet de sélectionner son matériel à l'avance
Artilleur => SR 50 => (Pathfinder) => 1 SP => Permet de se déplacer plus vite avec une tourelle et augmente le temps avant que l'arme ne surchauffe
Nemesis => SR 50 (Stalker) => 1 SP => Permet de voir ou est placé l'ennemi responsable de votre mort
Stabilité => SR 50 (Rogue) => 1 SP => Permet de rester en viser fixe si on essuie des tirs ennemis
Discretion => SR 50 (Wetwork) => 1 SP => Permet d'assassiner plus rapidement, d'étouffer vos pas et d'être moins visible à la vision prométhéenne
Parménion- Achille
- Messages : 1693
Date d'inscription : 10/08/2011
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Localisation : Belgique
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