Nous faire un don

Les posteurs les plus actifs du mois

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 69 le Mer 15 Avr - 16:06
Serveur TeamSpeak 3

Petit conseil pour être un bon coéquipier débutant

Aller en bas

Petit conseil pour être un bon coéquipier débutant

Message  Parménion le Dim 21 Juin - 12:55

Voilà, ce matin, en volant sur les sujets de JVC. Je suis tombé sur de bons conseils (pour moi personnellement) qui pourrait être efficace .

1- vous ne prenez pas 2 power weapon en même temps ! Si vous avez le sniper vous laissez le rocket à vos coéquipiers, ou alors si vous voulez le rocket vous l'échangez avec le sniper pour que quelqu'un puisse ramasser votre snipe. Ou encore vous prenez pas une sword et un sniper, c'est complètement con, à mi distance vous ne pourraz rien faire.
=> De toute façon, vous ne pourrez pas vu que vous avez vos spécialisations avec restrictions d'armes.

2- Si vous ne connaissez pas les maps, vous allez en partie perso apprendre l'emplacement de 2-3 armes puissantes par maps pour mieux vous déplacer ensuite et mieux comprendre les déplacements ennemis. Pareil pour le fonctionnement des armes, vous pouvez tester en partie perso. (EDIT : ou en campagne)

3- Si vous ne savez pas viser, straffer ou faire le moindre duel. Ne pourrissez les parties des autres, vous allez en chacun pour soi. Ça va améliorer tes réflexes, ta visée, ta façon de gérer les duels. Ensuite seulement tu iras dans les modes en team.

4- Quand vous êtes à 2 contre 1 à un endroit ne restez pas sur place à attendre que l'autre vienne à vous, tu passes l'angle avec ton coéquipier, dans le pire des cas l'un de vous meurt mais lui aussi, et sinon c'est juste lui. (ok faut pas s'avancer si il lance une grenade, faut mesurer un minimum mes propos)

5- Ne vous mettez pas devant un allié qui est en train de tirer, ou devant un allié qui a un sniper. En plus de risquer de vous prendre une balle perdue, vous allez gêner la visibilité et la visée de votre allié. Et en plus vous allez protéger l'ennemi.

6- Si vous votez pour une partie à objectif, faites au moins l'effort de jouer l'objectif. Je dis pas qu'en roi de la colline vous devez foncer comme des cons sur la colline. Mais au moins si vous voulez jouer les kills faites le en protégeant les alentours de la colline (par exemple).

7- Apprenez à team shot. C'est bien mieux de tirer à 2 sur un même ennemi, que chacun sur un seul. Si il y a 2 adversaires A et B et qu'on est 2, si vous voyez que A est en train de se faire tirer dessus vous tirez aussi dessus, tant pis vous laissez B vous tirer dessus. Comme tout à l'heure, au pire des cas 1 mort dans chaque équipe, dans le meilleur, 2 morts en face et 0 pour vous. Et vous vous en foutez qu'on vous vole votre  kill, la victoire est plus importante.

8- Vous ne jetez des grenades en plein milieu d'un duel entre un allié et un adversaire, vous risquez de tuer votre allié pour rien. À moins que vous ne soyez sur que votre allié est condamné à mourir vous ne lancez pas de grenades, vous tirez avec votre arme.

9- Vous devez toujours regarder où sont morts vos alliés (la petite croix rouge). C'est un bon indicateur de la position ennemie en général.

10-  Vous ne  trahissez pas un allié sous prétexte qu'il vous a volé un frag ou qu'il a pris une arme que vous vouliez (bon il y a quand même des limites sur certains abords).

11- Arrêtez de vous suivre l'un l'autre comme des toutous ! Impression du joueur : Ok je suis pour la coop mais pas besoin d'être à moins de 2 mètres de moi en permanence. Arriver à 2 au même endroit de la même façon en général c'est un coup à se gêner pour viser et se déplacer, et risquer de se prendre une gre ou une roquette tous les 2.

Surtout si je suis invisible ne me suis pas. Tu trahis ma position et je risque de me prendre un tir qui ne m'était pas destiné.

12- Vous devez être un minimum logique dans votre façon de vous déplacer. Exemple de ce joueur : Quand je vois des mecs sur lockdown qui restent en bas toute la partie je me dis qu'ils ont rien compris. Pareil pour ceux qui passe en plein milieu à la vue de tout le monde alors que les ennemis ont toutes les positions. (ça fonctionne aussi pour d'autres maps.) Et ne pas foncer tête baissée sur 3 ennemis d'un coup, en 1v3 vous n'y pouvez rien.

13- Ne pas rage quit  juste parce que c'est un mode ou une map que vous n'aimez pas.

=> http://m.jeuxvideo.com/forums/42-26545-37895091-1-0-1-0-halo-mcc-conseils-pour-debutant.htm

PS: J'ai quand même un peu changer certaines choses.
avatar
Parménion
Achille

Messages : 1693
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 20
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit conseil pour être un bon coéquipier débutant

Message  Aléxandros le Dim 21 Juin - 15:20

Merci pour les conseil Raven Wink
avatar
Aléxandros
Achille

Messages : 2539
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 21
Localisation : Villedoux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum