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Mise à jour du 27 Juin

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Mise à jour du 27 Juin

Message  Hadès le Mar 1 Juil - 9:37

A tous,

La version PC de Call of Duty Ghosts a été mise à jour.

Spawns
Amélioration du système de réapparition afin de sélectionner de meilleurs points de spawns lorsque les lieux valides de réapparitions sont restreints.

Equilibrage des armes
Un tir dans le corps et un tir dans la tête ne suffisent désormais plus pour faire une élimination avec un Fusil d'Assaut, un Fusil-Mitrailleur ou une Mitraillette. "Time to kill" augmenté dans cette situation.

Anti-triche
Améliorations générales de l'anti-triche.

Correctifs additionnels
- Mise à jour des opérations "Vainqueurs de Traqués" afin de fonctionner avec Jeu d'Armes.
- Correction du compte à rebours de 60 secondes pouvant se déclencher après avoir joué un match public de la sélection Clan, puis débuté une Partie Privée avec les règles CODeSports désactivées.

Extinction
- La classe du joueur est désormais affichée en jeu, au-dessus de la tête des joueurs, à côté de leur gamertag.
- Les munitions de Kastet explosent désormais à n'importe quelle distance.
- Correction d'un problème où les joueurs qui dépassaient 10 minutes en mode Chaos pouvaient connaître une accalmie.
- Correctif du problème où la foreuse ne réapparaissait pas au dernier endroit où elle avait été ramassée lorsqu'un joueur la transportait et tombait en dehors de la carte.
- Correctif pour les Gargouilles qui pouvaient rester bloquées en l'air.
- Correction du problème qui permettait à un joueur d'utiliser un IMS et une cuve de propane pour se téléporter en dehors de la carte.
- Ajustements et correctifs pour les Défis.
- Mises à jour de l'équilibrage.
- Différents correctifs de bugs afin d'améliorer la stabilité et les performances.
Les éliminations sont désormais affichées correctement sur l'écran de comparaison des stats des joueurs.
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Hadès
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Re: Mise à jour du 27 Juin

Message  JinqxGamer le Mar 1 Juil - 10:52

Merci pour, l'infooo papy!
Mais c'est une blagueeee? ils font ça quand le prochain va quasiment sortir quoi x)
Enfin vaux mieux tard que jamais, a voir si c'est bueno ou pas!
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Re: Mise à jour du 27 Juin

Message  Hadès le Mar 1 Juil - 10:57

JinqxGamer a écrit:Merci pour, l'infooo papy!
Mais c'est une blagueeee? ils font ça quand le prochain va quasiment sortir quoi x)
Enfin vaux mieux tard que jamais, a voir si c'est bueno ou pas!

Les mises à jours sont régulières, tant pour les spawns (même si c'est toujours pas au top), que l'équilibrage des armes, ajout de modes de jeu, etc...

Ceci dit je te l'accorde si le jeu etait vraiment abouti, y'en aurait pas besoin d'autant  Very Happy 
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Re: Mise à jour du 27 Juin

Message  JinqxGamer le Mar 1 Juil - 11:06

Equilibrage des armes
Un tir dans le corps et un tir dans la tête ne suffisent désormais plus pour faire une élimination avec un Fusil d'Assaut, un Fusil-Mitrailleur ou une Mitraillette. "Time to kill" augmenté dans cette situation.


Ouais enfin ça quand même, ça risque de changer pas mal le nombre de bullet qui faut pour tuer?
tu as pu tester?
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Re: Mise à jour du 27 Juin

Message  Ares Sanguinus le Mar 1 Juil - 11:24

J'ai envie de dire que l'équilibrage des armes et l'amélioration des spawns fera pas de mal si ça ressent vraiment niveau gameplay.
Pcke c'était les gros points noirs de ce jeu quand même

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Re: Mise à jour du 27 Juin

Message  Hadès le Mar 1 Juil - 15:13

JinqxGamer a écrit:Equilibrage des armes
Un tir dans le corps et un tir dans la tête ne suffisent désormais plus pour faire une élimination avec un Fusil d'Assaut, un Fusil-Mitrailleur ou une Mitraillette. "Time to kill" augmenté dans cette situation.


Ouais enfin ça quand même, ça risque de changer pas mal le nombre de bullet qui faut pour tuer?
tu as pu tester?

Ben pas vraiment mais de toute façon pour moi ça changera pas grand chose...il me faudra toujours 2 chargeurs pour tuer un gars et 2 balles pour que moi je meure  Very Happy 
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Re: Mise à jour du 27 Juin

Message  Hadès le Mar 1 Juil - 15:14

Ares Primus a écrit:J'ai envie de dire que l'équilibrage des armes et l'amélioration des spawns fera pas de mal si ça ressent vraiment niveau gameplay.
Pcke c'était les gros points noirs de ce jeu quand même

L'equilibrage des armes perso ça ne me derange pas, en revanche les spawns oui.

Reste plus qu'à faire une mise à jour anti-campers  Twisted Evil 
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Re: Mise à jour du 27 Juin

Message  Ares Sanguinus le Mar 1 Juil - 15:16

Oui et anti-cheaters aussi pcke leur système as l'air tjr aussi mauvais xD

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Re: Mise à jour du 27 Juin

Message  Aléxandros le Mar 1 Juil - 15:29

Merci pour l'info jeune papy !
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Re: Mise à jour du 27 Juin

Message  Hadès le Mar 1 Juil - 17:53

Ares Primus a écrit:Oui et anti-cheaters aussi pcke leur système as l'air tjr aussi mauvais xD

Des cheaters y'en aura toujours. Ceci dit ils sont moins nombreux que sur MW3  Very Happy 

Un bon vieux Punkbuster et des servers dédiés à la COD4 y'a que ça de vrai moi j'dis !
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Re: Mise à jour du 27 Juin

Message  Parménion le Mar 1 Juil - 22:46

M'ouais, perso j'suis pas sur que ça fasse grand chose leur MaJ là.
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Re: Mise à jour du 27 Juin

Message  Aléxandros le Mer 2 Juil - 19:01

Perso j'ai fait quelque partie sur mw3 y a pas longtemps et j'ai pas croisé un cheater ! Faut croire qu'ils ont tous migré sur Ghost x)
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Re: Mise à jour du 27 Juin

Message  Parménion le Mer 2 Juil - 19:40

Bon bah, je trouve que tue plus facilement qu'avant perso mais que les spawns sont toujours autant pourris. C'est juste pas croyable ça.
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Re: Mise à jour du 27 Juin

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